| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebguerin Nouveau membre
|
Posté le : Mar Août 31, 2010 14:52 Sujet du message: Achat de lien: Opportunité ou pénalité |
|
|
J'ai beaucoup de clients qui me demande si acheter des liens est une bonne chose pour le référencement.
Ma réponse: à condition que cela soit fait de la bonne façon: il faut que le lien soit dans le contexte de votre page.
Mais la vraie question c'est qu'en est-il à plus long terme? est-ce que Google arrivera d'ici quelques temps à isoler un lien acheter d'un autres?
Pour que la réponse soit le plus impartiale possible, j'ai publié un sondage: http://www.referencement-formation.fr/wordpress/referencement/sondage-pour-ou-contre-lachat-de-liens-2/
à vous de juger.
Je donnerais les résultats d'ici 1 mois.
Bonne journée _________________ http://www.referencement-formation.fr/ - formation vidéo en référencement |
|
|
 |
Yvan Administrateur

Inscrit le : 22 Déc 2005 Messages: 104 Localisation : Strasbourg
|
|
|
 |
True Dharma Nouveau membre
|
Posté le : Mer Sept 08, 2010 18:47 Sujet du message: Je crois que... |
|
|
La WebSpam Team de Google a la même ligne de conduite qu'en matière de Justice: Tant qu'ils ne peuvent prouver hors de tout doute qu'un lien a été acheté, ils ne le considère pas en tant que tel.
En gros, je ne crois pas que l'on puisse dire que l'achat de lien entraîne une pénalité à coup sûr...
J'ai toutefois la conviction qu'un stratégie de référencement devrait reposer entièrement sur des pratiques en accord avec les Guidelines de Google... De cette façon, on est certains de ne pas être pénalisés! _________________ BOTW: Computers and Internet |
|
|
 |
Max 66 Bon référenceur

|
Posté le : Lun Oct 25, 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Google ne veut pas que l on se fasse de l argent sur son dos en vendant des liens et lui il ne touche rien
C'est vrai il est difficile de voir un lien acheter
Souvent les achats de liens se font par mail, MP, chat, donc les deux parties ont une trace. il suffit de l'envoyer à google.
A+ _________________ blog referencement google - Creation site - Annuaire généraliste pour référencer votre site |
|
|
 |
|