Référencement sites web

Référencement Google, Yahoo, Msn ...

amelioration referencement...svp. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.

Suivi de positionnement | Analyse des backlinks | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee - Epilation laser - Emarketing - Annuaire de sites - Telephone Senao

amelioration referencement...svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kicycol
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Août 06, 2007 23:00    Sujet du message: amelioration referencement...svp Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets donc de laisser un message concernant donc mon site web, pour savoir s'il était possible d'avoir des petits conseils pour améliorer son referencement. Effectivement, je n'arrive pas à augmenter les visites et son positionnement, de plus, il est relativement bien placé et vu que je ne suis pas expert, si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le site, point de vue référencement, pour éviter de tous perdre....! ce serait sympas !
merci par avance
cordialement
6ril
www.kicycol.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iddouchayt
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Sept 19, 2007 17:45    Sujet du message: reponse simple Répondre en citant

bonjours
j'ai lu tt à @ votre message bon
je vous propose des simples solutions :
le contenu du site
- d'abords faire la résolution d'un ts ptt problème sur votre page d'aceuil
concernant cette phrase là " rel="stylesheet" type="text/css"> " isue d'une erreurs dans vos codes html

Vous devez vous assurer que l'en-tête HTML de toutes les pages importantes de votre site Web inclut les MOTS-CLÉS et la DESCRIPTION MÉTA-TAGS. Ceci doit être effectué AVANT de lancer une soumission, dans les moteurs de recherche et annuaires, car sans les méta-tags, les moteurs risquent de ne pas indexer votre site correctement et de le déclasser.
et pour facilité les chose je vous conseil de chercher un Générateur de Meta tags.

Conseils à propos des méta-tags:

1. Les mots-clés les plus pertinents doivent toujours être inclus en remier. L'emplacement de ces mots-clés peut avoir une incidence sur votre positionnement.

2. Ne répétez pas les mêmes mots-clés dans les méta-tags, ex: logiciel,logiciel,logiciel,logiciel.

3. N'essayez pas d'inclure tous les mots-clés du dictionnaire. En fait, plus vous ajoutez des mots-clés et plus vous diluez la pertinence de votre page. Ainsi, le positionnement de votre URL au sein de certains moteurs fera les frais de ce manque de pertinence.

4. Certains moteurs n'ont pas recours aux méta-tags. Nous vous recommandons de placer également les mots-clés importants dans la partie de texte visible de votre page.

et mettre le Head de votre site de cette facon la :

<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<title>Titre de votre site</title>
<meta name="description" content="description de votre site" />
<meta name="keywords" content="Mot Clé, Mot Clés" />
<head>
Note: N'écrivez pas la balise <br> entre les meta tags

Cordiament

Marrakech
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kicycol
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu Sept 27, 2007 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour vos commentaires et conseils
j'ai supprimer le ligne rel="stylesheet" type="text/css"> qui devait effectivement causer probléme.
je regarderais de plus prés mon head..
merci
cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Référenceurs débutants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: