| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonyo54 Nouveau membre
|
Posté le : Sam Août 07, 2010 19:53 Sujet du message: améliorer son référencement |
|
|
Bonjour, malgré de nombreux efforts pour le référencement de mon site http://www.astuceoweb.com (inscription dans plusieurs annuaires et digg like, optimisation du contenu : mots clés, optimisation du code html et du temps de chargement.
Je n'arrive pas à dépasser 20 visiteurs uniques par jour, auriez-vous des conseils pour augmenter le nombre de visiteurs merci? |
|
|
 |
Yvan Administrateur

Inscrit le : 22 Déc 2005 Messages: 104 Localisation : Strasbourg
|
Posté le : Jeu Août 12, 2010 05:15 Sujet du message: |
|
|
Le référencement commence par l'établissement de sa liste de mots clés.
Choisir des objectifs réalisables, privilégier des mots clés accessibles pour débuter.
Ensuite optimisation du contenu pour ces mots clés et netlinking régulier. _________________ Yvan
Référencement Google | Referencement | Forum référencement |
|
|
 |
sebguerin Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Août 19, 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Améliorer son référencement prend un temps certain.
Pour l'instant votre site présente que peu de backlinks. Par ailleurs, il n'y a pas de secret pour ce référencer sur plus de mots clés, il faut créer du contenu.
Donc mon conseil:
- Créer plus de contenu: en gros des nouvelles pages
- mettez en place une stratégie de linkbuilding. |
|
|
 |
naelone Référenceur débutant

|
|
|
 |
muller72 Nouveau membre
Inscrit le : 25 Sept 2010 Messages: 2 Localisation : oran - algerie
|
Posté le : Sam Sept 25, 2010 21:39 Sujet du message: sitemap |
|
|
| je vous conseil de mettre au point un sitemap qui est aussi très important, la ou le listing de toute les pages de votre site, c'est un site xml, qui peut etre généré par plusieurs générateurs gratuitement et online puis téléchargeable. et c'est très simple, le cas de mon site web http://www.guideoran.com, qui a connu quelques visiteurs en plus, puis un autre astuces, essayes de placer ton site sur tout les forum de référencement, ça généré aussi qq visiteurs. et bon courage a toi |
|
|
 |
|