|
Partenariat Mariage, Mode, blogs feminins : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edd06 Nouveau membre
|
Posté le : Dim Jan 08, 2012 16:07 Sujet du message: Partenariat Mariage, Mode, blogs feminins |
|
|
Je propose des échanges de liens pour www.marieeatoutprix.fr sur les thematiques mariage, mode femme, blogs féminins.
Blog jeune mais en forte progression, car contenu de qualité et politique friendly SEO.
Merci de vos propositions _________________ Edd06 |
|
|
 |
marina Nouveau membre
|
Posté le : Lun Jan 30, 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
je cherche un échange de lien texte en dur avec mon site
http://mybeautyblog.fr/
thème beauté santé bien être shopping
merci de me contacter si intéresse
contact[at]mybeautyblog.fr |
|
|
 |
Edd06 Nouveau membre
|
Posté le : Lun Jan 30, 2012 20:04 Sujet du message: Echange de lien |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé par un échange de lien. Pouvez vous me contacter par email directement : edouard.attia@gmail.com
Merci _________________ Edd06 |
|
|
 |
diamantbleu Nouveau membre
|
Posté le : Lun Fév 20, 2012 21:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour je viens de crée un site sur le mariage et je souhaiterais echanger des liens pour aider mes futurs mariés dans leurs préparatifs de mariage, merci de me contacter si interresser, je recherche surtout des professionnels dans la régions PACA comme fleuriste, déco, lieux de receptions... ect merci de me contacter, virginie.leone@bbox.fr  |
|
|
 |
vetementchic Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Mars 08, 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nous avons lancé en Janvier 2012 notre site de vente de vetements chaussures et accessoires http://www.vetement-chic.com/
Nos investissements en terme de communication nous assure déjà plus de 200 visites par jour.
Nous aimerions procéder à un échange de liens entre notre site www.vetement-chic.com et les sites de thématique mode/vêtement/chaussures/bijoux
Merci de nous contacter par mail : vetement-chic34@hotmail.fr si vous êtes interessés
A bientot |
|
|
 |
diamantbleu Nouveau membre
|
Posté le : Ven Mars 09, 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour oui je serais ravie d'échanger nos liens, voilà l'adresse de mes deux sites pas tout à fait complets, www.zemariage.fr
www.magicmariage.fr, un site sera bientôt complets et l'autre bientôt terminés, merci bcp
Je m'empresse d'inscrire votre liens sur mon site  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|