Referencement

Panneau photovoltaïque : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Référencement Page 1

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau photovoltaïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Annonces échange de liens de qualité, partenariat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephan
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Fév 06, 2012 10:28    Sujet du message: Panneau photovoltaïque Répondre en citant

Nouveau site Belge pour une entreprise de Nettoyage de panneaux photovoltaiques.

www.photovoltaclean.be
Le nettoyage est indispensable pour une rentabilité maximun de votre installation, y compris pour la garantie de celle-ci.
Alors pensez-y!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bg62
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Fév 08, 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la partie 'annonces échange de liens ...." ici, non ?
là tu nous fais juste un coup de pub ???
Exclamation
stephan
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Fév 17, 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bg62 a écrit:
c'est la partie 'annonces échange de liens ...." ici, non ?
là tu nous fais juste un coup de pub ???
Exclamation

Désolé mais comment puis je faire un echange de lien?
Je suis nouveau sur ce forum merci de m'aider.
Mon intention n'est pas de profiter de ce site pour faire de la pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bg62
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Fév 17, 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux contacter les "gens" soit par "MP" (voir le bouton) soit aller sur leur site et y laisser un message si tu désires faire des échanges de liens avec eux Wink
tu peux aussi "éditer" ton premier post pour y mettre plus de détails style
Citation:
.... cherche des sites pour effectuer un échange de lien en dur, avec un renvoi à partir de ma page d'accueil ou d'un autre endroit ...

mais je pense qu'avant tout tu devrais surtout songer à optimiser ton site : trop peu de pages qui en plus sont très mal optimisées Cool
rien que ta page de "départ" :
- elle s'appelle "Accueil" qui va chercher cela dans les moteurs et 'tomber' sur toi ???
-
Code:
<meta name="description" content="www.photovoltaclean.be">
= pareil !!!

Il faut en premier lieu chercher à 'placer' (positionner) ton site dans les moteurs Wink
stephan
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Fév 17, 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bg62 a écrit:
tu peux contacter les "gens" soit par "MP" (voir le bouton) soit aller sur leur site et y laisser un message si tu désires faire des échanges de liens avec eux Wink
tu peux aussi "éditer" ton premier post pour y mettre plus de détails style
Citation:
.... cherche des sites pour effectuer un échange de lien en dur, avec un renvoi à partir de ma page d'accueil ou d'un autre endroit ...

mais je pense qu'avant tout tu devrais surtout songer à optimiser ton site : trop peu de pages qui en plus sont très mal optimisées Cool
rien que ta page de "départ" :
- elle s'appelle "Accueil" qui va chercher cela dans les moteurs et 'tomber' sur toi ???
-
Code:
<meta name="description" content="www.photovoltaclean.be">
= pareil !!!

Il faut en premier lieu chercher à 'placer' (positionner) ton site dans les moteurs Wink

Merci pour tes precieux conseils meme si je t'avoue ne pas tout comprendre a tes explications.
C'est mon premier site fait avec Publisher... je sais c'est pas le meilleur(si pas le pire) pour faire un site.
Je ne metrise pas le langage html et je crois savoir que ce serait vraiment un plus.
C'est clair qu'il est simpliste mais bon c'est un debut.
Le fait de ne pas etre informaticien est un handicap et ça prend dix fois plus de temps.
Quand tu dis"placer ton site/optimiser" tu fais allusion à quoi?
Aurais tu d'autres conseils constructifs sans vouloir abuser de ta bonté?
D'avance je t'en remercie.
bg62
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est mon premier site fait avec Publisher... je sais c'est pas le meilleur(si pas le pire) pour faire un site.
Je ne metrise pas le langage html et je crois savoir que ce serait vraiment un plus.
C'est clair qu'il est simpliste mais bon c'est un debut.

c'est justement là le 'hic' !!!
publisher est totalement obsolète et fourni un code pourri de chez pourri Smile
même plus suivi par son éditeur en plus ...
donc là il te faut essayer de t'y mettre peu à peu ...
(essaie NVU ... Komposer)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-189-nvu
mieux:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055236-kompozer
quand à tout le reste ... il y a une foule de choses à voir ...
commence par mon 'blog' Wink
http://blog.unesourisetmoi.info/
tu y trouveras quand même pas mal de choses ...
petit conseil également, regarde de ce côté :
http://www.pluxml.org/
pas de base de données, en français et super simple et efficace même si l'on ne 'bidouille' pas trop ... tu peux en plus commencer en "local" (installer wamp ou easyphp avant) pour faire tes essais Smile[/quote]
stephan
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je reprendre mon ancien travail fait avec publisher ou faut il que je recommence un site totalement nouveau?
Garder une base meme pas trop bonne est sans doute plus simple mais je ne sais pas si c'est compatible?
En effet pour publisher j'ai pas mal ramer meme pour le mettre en ligne mais je n'avais que ce programme a ma disposition. Embarassed
Jai telechargé kompozer et je vais essayé de m'y mettre promis. Confused
Je te donne de mes nouvelles dès que possible et encore merci pour ton aide Wink
Bon weekend à toi Laughing
bg62
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

conseil de "vieux briscard" : recommence tout de a à z , en local, testes en protégeant pour les moteurs ( http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article729/proteger-un-site-en-construction-robots-txt-et-balises-meta-name) et ensuite tu pourras te décider Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Annonces échange de liens de qualité, partenariat Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: