Référencement sites web

Référencement Google, Yahoo, Msn ...

Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.

Suivi de positionnement | Analyse des backlinks | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee - Epilation laser - Emarketing - Annuaire de sites - Telephone Senao

Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annuaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahdivitche
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Juin 16, 2008 14:30    Sujet du message: Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate Répondre en citant

bonjour je presente mon 1er annuaire je suis debutant et je veut améliorer mon annuaire....

Annuaire généraliste de sites francophones :

- l'inscription est gratuite
- la validation est automatique et immédiate
- pas de liens retour obligatoire

- Les sites à caractères illégaux seront supprimés !

http://www.annuaire.ait-ourir.net/

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommyknocker
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Juin 21, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mahdivitche et sois le bienvenue Very Happy

J'ai inscrit mon site de Referencement dans la rubrique Internet/Création de sites Wink

En revanche, y a t'il moyen de créer une rubrique "Référencement"? Ce serait encore plus ciblé pour référencer les sites présents sur ton annuaire.

Bonne chance pour ton annuaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mahdivitche
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Juin 24, 2008 12:54    Sujet du message: annuaire gratuit Répondre en citant

Tommyknocker a écrit:
Bonjour mahdivitche et sois le bienvenue Very Happy

J'ai inscrit mon site de Referencement dans la rubrique Internet/Création de sites Wink

En revanche, y a t'il moyen de créer une rubrique "Référencement"? Ce serait encore plus ciblé pour référencer les sites présents sur ton annuaire.

Bonne chance pour ton annuaire Wink

merci Tommyknocker

pour le rubrique "référencement" sera crée .

je suis maintenant entrient de réferencer mon annuaire pour obtenir un bon PR

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommyknocker
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Juin 25, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la création de la rubrique referencement

Tu as raison, crées un maximum de lien pour augmenter ta notoriété et ton traffic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annuaires Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: