|
Annuaire Référencement Gratuit : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PaT Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Août 05, 2010 20:48 Sujet du message: Annuaire Référencement Gratuit |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai le plaisir de vous informer que l'annuaire référencement gratuit de Zone Référencement est maintenant en ligne et optimisé pour un meilleur référencement gratuit de votre site internet.
Pour ceux qui avait déjà placer des annonces ou des liens dans l'annuaire, nous tenons à vous mentionner que ceux-çi seront réintégrer au cours des prochains jours.
Venez donc indexer vos sites en grand nombre dans l'annuaire référencement gratuit. _________________ Référencement Montréal . Annuaire Référencement Gratuit |
|
|
 |
zerena Nouveau membre
|
Posté le : Ven Août 27, 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette information. Je voudrais dire à mon cousin parce qu'il est en grand besoin de ce genre de choses à favoriser ou à la publicité de son entreprise. _________________ Voyages Loisirs Code réduction |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|