|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...après 5 jours d'interruption.... Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantazya Nouveau membre
|
Posté le : Ven Fév 29, 2008 16:15 Sujet du message: après 5 jours d'interruption... |
|
|
Mon site a été fermé durant environ 5 jours parce que mon transfer de nom de domaine a été compliqué. Et depuis ce temps les visites sur mon site ont diminuées beaucoup beaucoup. J'ai maintenant environ 100 visites par jour et j'en avais environ 800.
Mes pages ne semblent plus inscrites dans Google. Est-ce que je dois attendre qu'elles rentrent de nouveau dans les moteurs de recherche ou si je dois réinscrire mon site? |
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Mer Mars 12, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les pages plus inscrites sur google au bout de 5 jours...
Hum j'ai du mal a comprendre.
Si il a réouvert google va repasser et remettre tout ca en place tout seul.
Il n'est pas conseillé de réinscrire son site
Cdt _________________ meuble |
|
|
 |
fantazya Nouveau membre
|
Posté le : Mer Mars 12, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Merci... tout est revenu tout seul |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|