Referencement

Attirer un max de visiteurs sur son site : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee

Attirer un max de visiteurs sur son site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
postmaster
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Oct 10, 2009 02:06    Sujet du message: Attirer un max de visiteurs sur son site Répondre en citant

je suis webmaster du site www.sitedujeu.com. j'ai découvert un nouveau système pour attirer du monde sur mon site et ça marche plutôt pas mal.
l'idée est la suivante: vous commencez par vous inscrire sur ce site http://www.trafic-viral.com/?postmaster ça prend 5 minutes et toutes les explications sont données. il y'a même une vidéo pour les plus...
une fois l'inscription faite un trafic exponentiel va se généré sur votre site c'est ingénieux comme astuce.
c'est gratuit et ça fonctionne. je suis vraiment satisfait. [/b][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardmorin
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Déc 16, 2009 18:40    Sujet du message: pas mal comme idée Répondre en citant

pas mal.Ca marche vraiment?

http://www.coupemonde.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
netlinker
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Avr 16, 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien naze ce site, il m'a suffit de regarder la vidéo pour comprendre que c'est vraiment bidon ! lol

pour du référencement plus sérieux voici un blog avec une fiche par thème. c'est court et simple.

[url]question-marketing.over-blog.com[/url]

a plus

http://question-marketing.over-blog.com/
yoshi
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu Août 05, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le lien du sujet est un lien vers un site bien pourri, et que le lien de netlinker donne sur des tutos intéressants. :wink:
Inten-Site
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu Sept 02, 2010 13:30    Sujet du message: Une arnaque Répondre en citant

Ce site est simplement une arnaque à éviter. Ils ont parcontre trouver la facon d'avoir des visiteurs. Il ne faut pas oublier qu'il ni a pas de trucs magique pour le référencement d'un site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: