| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Administrateur

Inscrit le : 22 Déc 2005 Messages: 104 Localisation : Strasbourg
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 15:53 Sujet du message: Au fait, ça marche comment un moteur de recherche ? |
|
|
On les utilise souvent, on est impressionné par leurs capacités sans savoir comment ils fonctionnent. Un moteur de recherche a pour premier travail d'indexer le plus grand nombre de pages web. En clair, Voila, Excite, Google, Altavista et les autres récupérent sur la toile, des millions de pages. Lire la suite ... _________________ Yvan
Référencement Google | Referencement | Forum référencement |
|
|
 |
moisylv1 Nouveau membre
|
|
|
 |
Zonetronik Nouveau membre
|
Posté le : Mer Mars 25, 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
le plus important c'est cette portion de texte
| Citation: | | On estime que les spider peuvent aspirer de 2 à 10 millions de pages par jour. L'opération demande des ressources matérielles énormes, ce qui explique que la mise à jour des moteurs ne soit effectuée qu'à intervalles de quelques jours, de quelques semaines voire plus. |
_________________ Référencement manuel description unique pour chaque annuaire --> prix intéressant |
|
|
 |
euroweb Nouveau membre
|
Posté le : Mar Avr 14, 2009 12:37 Sujet du message: les balise |
|
|
salut
moi je sais que les balises déscription et keywords sont les plus importantes anisi que les meta,
c'est elles qui sont pris en compte par les moteurs de recherche _________________ Découvrez la formation adwords en vidéo
http://starturl.com/adwordsenvideo |
|
|
 |
referencement expert Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Avr 30, 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
Tu as tellement de truc à prendre en compte !!
Pas que ces deux trucs
Pour information, ce sont des petits "robots" qui passent sur ton site et l'analyse.
Ils passent environ tous les mois, ou deux semaines.
Sa marche comme un arbre (autant que je m'en rappelle, je suis le dev moi) partent d'un site voient les liens, etc.
Vont sur un autre, etc, etc.
C'est pour cela qu'il faut au moins un lien vers ton site. Histoire que google le trouve  _________________ Pour référencer votre site internet :
expert referencement  |
|
|
 |
maui Nouveau membre
|
Posté le : Mar Déc 08, 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord ce n'est pas souvent et moi myseld n'ai pas essayé cela avant .. hehe! _________________ Stortle les meilleurs bons de réduction |
|
|
 |
lololili Nouveau membre
|
Posté le : Mer Jan 12, 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement
voyance , horoscope 2011 |
|
|
 |
assouline Nouveau membre
|
Posté le : Lun Jan 24, 2011 23:22 Sujet du message: |
|
|
le robots google, sont des petits soft développer pour parcourir le Web en permanence à la recherche de contenu nouveau, c'est une application qui a pour but de vérifier les contenus des sites, en fonction de leurs mise à jour, pour ensuite les afficher dans le moteur lorsque les utilisateur demande en faisant tapant des mots clés sur des recherches est apparait dans classement de google .. _________________ webmaster paris
http://www.webdesign-x.fr
http://www.creation-site-internets.com |
|
|
 |
mbaye Nouveau membre
|
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
Posté le : Ven Avr 08, 2011 11:06 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| mbaye a écrit: | va voir sur [SPAM] tu trouveras tout ce dont tu as besoin si ca marche pas regarde ca
[SPAM]/index.php?option=com_content&view=article&id=127&Itemid=213 |
Vous pouvez aussi améliorer votre site en demandant des conseils sur le forum. _________________ Formation référencement et développement commercial pour entreprises. |
|
|
 |
|