| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochette' Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Août 24, 2006 20:17 Sujet du message: besoin d'aide pour mon référencement... |
|
|
Au mois de Juin j'ai créé un forum pour venir en aide aux parents dont les enfants rencontrent des difficultés de sommeil.
J'ai (je pense) suivi toutes les démarches pour effectuer le référencement sur google mais je n'y apparait toujours pas après de nombreuses tentatives...
Voilà presque 2 mois que je m'acharne et quel casse-tête pour une débutante comme moi !
Un grand merci à ceux qui tenteront de m'aider ...
@ bientôt,
clochette' |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
|
|
 |
|
Posté le : Ven Août 25, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai créé début juin, il est en fonction depuis le 6 Juin 2006 et j'ai fait les démarches de référencement dans la semaine qui a suivi son ouverture.
Voici le lien : http://nos-enfants-la-nuit.bbflash.net
Merci beaucoup de m'aider car j'avoue ne plus savoir quoi faire !
@ bientôt,
clochette' |
|
|
 |
|
Posté le : Ven Août 25, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais ...
J'ai retenté ma chance hier soir et j'ai reçu le mail ci-dessous ce matin.
Est ce que ça veut dire que c'est bon ou ça n'a rien à voir avec le référencement sur google ?
Merci d'avance ...
clochette'
Votre forum Le sommeil et nos enfants vient d'être validé par un webmaster et apparaît maintenant dans l'annuaire.
Voici les informations importantes concernant votre compte :
Login/Pseudo : clochette
Mot de Passe : ********
Id du forum : ****
Vous pouvez modifier vos informations ici : http://www.forumlinker.com/index***************
Pour améliorer votre positionnement dans l'annuaire, vous pouvez faire un lien avec cette url (vous pouvez même apparaître en première page de notre site) :
http://www.forumlinker.com/pages/move.php****************
Merci de l'intérêt que vous portez à ForumLinker.com
Amicalement, les webmasters |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
|
|
 |
|
Posté le : Sam Août 26, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup et encore désolé pour le dérangement ...
Ce forum est génial !
clochette' |
|
|
 |
|
Posté le : Sam Août 26, 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Une dernière petite question ...
Comment se fait-il que je n'arrive pas à trouver mon forum en mettent mes mots clés dans la barre de recherche google ?
Est ce qu'il y a un moyen de les modifier éventuellement pour améliorere le classement ?
Merci et encore désolé ...
clochette' |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
|
|
 |
|
Posté le : Sam Août 26, 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
sommeil - enfant - forum - conseil -
Ce sont mes premiers mots-clés, je ne me souvient plus s'il en fallait plus, si oui, voici les suivants : difficultés, soutien, cauchemar, énurésie, ...
clochette' |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
Posté le : Sam Août 26, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
c'est normal, le site est trop récent. J'ai observé que dans les premiers mois d'existence du site google applique un blocage des mot-clés, puis la situation se débloque subitement et on peut arriver de nulle part direct en première page. Le travail effectué pendant cette période de blocage payera plus tard.
Si je peux te donner un conseil, au début choisis des mot-clés composés plutôt que des mots uniques. C'est plus facile. Et crée régulièrement des liens vers ton site (quelques liens / semaine) en utilisant les mot-clés comme titre lors de tes inscriptions dans les annuaires. Un autre conseil, choisis bien les annuaires dans lesquels tu t'inscris. Vérifie qu'ils sont bien indexés par google , qu'ils sont actifs et que le lien est en dur. Inscris-toi de préférence sur des pages de la thématique de ton site. Si tu veux avoir beaucoup de visiteurs, regarde les mot-clés les plus recherchés dans ton domaine et choisis-les en priorité.
Voilà, il n'y pas de recette magique, c'est le bon sens et la persévérance qui payent. _________________ Yvan
Référencement Internet | Locations saisonnières | Idée cadeau
Dernière édition : Yvan le Sam Août 26, 2006 14:17; Edité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le : Sam Août 26, 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ...
J'ai toutes les réponses à mes questions, j'auraii dû venir te demander plus tôt !
C'est super sympa de prendre de ton temps pour conseiller les novices comme moi !
encore merci pour tout,
clochette' |
|
|
 |
|