| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martinique location Nouveau membre
|
Posté le : Mar Mars 23, 2010 23:53 Sujet du message: Comment bien référencer mon site |
|
|
Bonjour
Je viens de faire un site gratuit pour un ami et je débute dans le référencement. En consultant plusieurs forum sur le référencement, j'ai vu que les mots clés ne sont plus nécessaires pour un bon référencement. Est ce vrai. Mon site http://martinique-tamarinlocation.e-monsite.com est comme son nom l'indique un site proposant une location en Martinique. Le problème est que la concurrence est rude dans ce secteur ! Alors comment bien le référencer. Merci de vos réponses !
Mariec |
|
|
 |
hebergemoi.be Nouveau membre

|
Posté le : Lun Mars 29, 2010 15:47 Sujet du message: Re: Comment bien référencer mon site |
|
|
| martinique location a écrit: | Bonjour
Je viens de faire un site gratuit pour un ami et je débute dans le référencement. En consultant plusieurs forum sur le référencement, j'ai vu que les mots clés ne sont plus nécessaires pour un bon référencement. Est ce vrai. Mon site http://martinique-tamarinlocation.e-monsite.com est comme son nom l'indique un site proposant une location en Martinique. Le problème est que la concurrence est rude dans ce secteur ! Alors comment bien le référencer. Merci de vos réponses !
Mariec |
Bonjour martinique location,
Qu'entend tu par les mots clés ne sont plus nécessaire ?
Si tu parles des balises métas, en effet, google ne l'est prend plus en compte. Cependant il est tout de même intéressant de la remplir pour certains moteurs de recherche qui voudraient encore y accorder une importance.
Je sais que yahoo et google n'en tiennent pas compte.
Je te conseil également d'acquérir un nom de domaine plus propre que ton url à rallonge, car même en dehors du référencement tes visiteurs vont avoir du mal à retenir un tel nom. |
|
|
 |
sebguerin Nouveau membre
|
Posté le : Mar Août 24, 2010 09:29 Sujet du message: |
|
|