Referencement

Comment bien référencer mon site : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee

Comment bien référencer mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinique location
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Mars 23, 2010 23:53    Sujet du message: Comment bien référencer mon site Répondre en citant

Bonjour
Je viens de faire un site gratuit pour un ami et je débute dans le référencement. En consultant plusieurs forum sur le référencement, j'ai vu que les mots clés ne sont plus nécessaires pour un bon référencement. Est ce vrai. Mon site http://martinique-tamarinlocation.e-monsite.com est comme son nom l'indique un site proposant une location en Martinique. Le problème est que la concurrence est rude dans ce secteur ! Alors comment bien le référencer. Merci de vos réponses !
Mariec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebergemoi.be
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Mars 29, 2010 15:47    Sujet du message: Re: Comment bien référencer mon site Répondre en citant

martinique location a écrit:
Bonjour