| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascha concept Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Juin 24, 2010 14:47 Sujet du message: Comment référencé un blog?pascha concept |
|
|
| Bonjour à tous pouvez vous m expliqué comment référencer mon blog sur google? merci d avance pour réponces. pascha concept |
|
|
 |
christophe Référenceur débutant

|
|
|
 |
sebguerin Nouveau membre
|
Posté le : Lun Août 23, 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
référencer un blog est assez similaire aux méthodes de référencement d'un site web:
- obtenir des backlinks: pour cela rien de mieux que de créer un contenu de qualité.
- Publiez régulièrement: Google adore les sites qui s'actualisent souvent.
- Ayant un bon "onpage"
nb.: on emploi le terme On page pour désigner les critères à prendre en compte au sein de la page à optimiser ( image, balises meta, title, balises de titre H1...H6 etc...).
- utilisez les outils de SMO pour faire parler vos articles (Twitter, facebook etc...)
Si vous êtes sur wordpress, il existe des pluggins essentiels au référencement. Je vous incite à aller lire cette page dédiée à 5 plugins essentiels pour référencer son blog wordpress
http://www.referencement-formation.fr/wordpress/referencement/5-plugins-pour-referencer-votre-blog-wordpress/ _________________ http://www.referencement-formation.fr/ - formation vidéo en référencement |
|
|
 |
naelone Référenceur débutant

|
Posté le : Jeu Août 26, 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins sebguerin, oui c'est semblable que pour un site classique ! _________________ Maison à vendre moulins :Agence immobiliere moulins ** De l'immobilier à Vichy ::Immobilier Vichy |
|
|
 |
naelone Référenceur débutant

|
Posté le : Jeu Août 26, 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
Petit truc en plus :
Si tu peux mettre un nom à l'une de tes pages autres que l'index :
tu l'appelle
blog-sport-foot.html
selon ton thème
ou
discussion-equipe-france.html
au lieu de
page1.html _________________ Maison à vendre moulins :Agence immobiliere moulins ** De l'immobilier à Vichy ::Immobilier Vichy |
|
|
 |
|