|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...connaître la liste et l'origine des backlinks GOOGLE. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Administrateur

|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 11:26 Sujet du message: connaître la liste et l'origine des backlinks GOOGLE |
|
|
nouveau chez Google : il est maintenant possible de connaître avec précision, le nombre de backlinks (liens externes ou liens pointant vers une page) et leur origines.
Cet outil à été rajouté dans les outils sitemap de Google
https://www.google.com/webmasters/tools/docs/fr/about.html
nb: il existe aussi la commande link:www.votre-site.com, mais elle ne retourne pas tous les backlinks _________________ Yvan
Référencement Internet | Locations saisonnières | Idée cadeau |
|
|
 |
PaT Nouveau membre
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 07:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué qu'il ne retournait pas vraiment les résultats "à jour"..
J'ai été déçu...
 _________________ Référencement Saguenay, Québec |
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement GG est pas réactif soit par la commande link ou par les outils du webmaster en ce qui concerne les BL.
Toujours un trop grand décalage de plusieurs semaines ou des link pas à jour du tout.
J'utilise ce site http://www.pagerankhotel.com/backlink.php
mais aussi souvent il ne fonctionne pas
Mais quand ca marche on a un résultat qui je trouve se rapproche pas mal de la réalité. _________________ meuble |
|
|
 |
PaT Nouveau membre
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|