Referencement

Créer des milliers de blogs avec Wpmu Creator : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Référencement Page 1

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer des milliers de blogs avec Wpmu Creator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolaseo
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu Sept 29, 2011 21:23    Sujet du message: Créer des milliers de blogs avec Wpmu Creator Répondre en citant

Hello les amis SEO Wink

Certains le savent déjà ça fait quelques temps je travail sur le projet WPMU CREATOR qui est un gros réseau de wpmu français qui permet de créer des milliers de blogs.

Je me suis inscrit ici pour partager avec vous à propos de ce réseau et pourquoi pas sur d'autres choses Wink

J'ai cru comprendre que c'est pas trop black hat ici mais plutot white donc j'aimerais avoir vos avis sur un tel projet et si vous avez des questions, suggestions critique ou autre à me faire...

Le réseau est constitué de 356 wpmu pour le moment mais va bientot s'agrandir (le but c'est 2000 wpmu minimum)

Nous avons mis 5 wpmu par ip et le tout est sur 3 serveurs.

Chaque wpmu à son propre nom de domaine et la création des blogs est faite sur leurs sous domaine.

Chaque wpmu à environ 110 templates d'installé.

Si un membre publie des articles qui contiennent des liens du même réseau ces liens sont automatiquement supprimé.

Je précise également que 100% des abonnements ca va tout dans l'amélioration du réseau car je n'ai pas besoin de ca pour vivre le seo ca rapporte asser comme ca moi je veux juste le plus gros réseau possible Wink

Outils de référencement

Référencement automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Ven Sept 30, 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même du black-hat.
Nicolaseo
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Sept 30, 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement...

c'est l'utilisation que tu en fait qui est black hat ou pas Wink

Outils de référencement

Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Lun Oct 03, 2011 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme vous voulez. Smile
shelko
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Oct 03, 2011 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolaseo a écrit:
pas forcement...

c'est l'utilisation que tu en fait qui est black hat ou pas Wink

Je suis d'accord sur l'idée que l'on peut en faire une utilisation white hat, mais pour le mec qui veut se faire un petit réseau pour pousser 1 ou 2 requêtes il n'a pas franchement besoin de 356 ou 2000 wpmu différents, il y a tout ce qu'il faut déjà du coté des assoc, gratuit etc...

Pour mon utilisation, j'en aurais pour beaucoup moins cher de prendre quelques ndd et de créer de wp pour créer mon réseau.

A moins d'avoir une équipe complète de petite mains à madagascar, remplir 356 blogs avec du contenu plus blanc que blanc, ça coûte un bras il faut vraiment avoir la certitude que cela va rapporter un max.
Nicolaseo
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Oct 03, 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

poussez une ou deux requete ca rapport pas grand chose, perso j'ai plus l'habitude d'en pousser une centaine par page...

Et la quantité nécessaire dépend des concurrents déjà en place, beaucoup on des gros réseaux donc nous allons en faire des plus gros que eux, et on ne va pas s’arrêter aux wpmu Wink

Pour ce qui est du gratuit oui y'en a pas mal mais c'est bien connu que la plupart le font pour populariser des noms de domaine et une fois réussit ils font des 301 ou monte d'autres sites dessus... tandis que nous tant que ya des membres qui renouvelle leurs abonnements on laissera les blogs actif.

Si tu peux te contenter de gratuit c'est tant mieux pour toi, mais si j'ai lancer se projet c'est que j'ai fait du gratuit depuis des années et que cela ne me convient plus du tout.

Pour ce qui est de remplir les blogs, attendez de voir l'outil sur lequel on travail depuis quelques temps et je suis sur que vous changerez d'avis Wink

Outils de référencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs pro Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: