Référencement sites web

Référencement Google, Yahoo, Msn ...

Découvrez WebSubmit Manager Pro. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.

Suivi de positionnement | Analyse des backlinks | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee - Epilation laser - Emarketing - Annuaire de sites - Bijoux

Découvrez WebSubmit Manager Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annuaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
proref
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Juil 13, 2007 13:56    Sujet du message: Découvrez WebSubmit Manager Pro Répondre en citant

Bonjour,

En passant par votre forum, j'ai voulu vous partager un outil vraiment impressionnant qui m'a facilité la vie avec la soumission de mes sites Web sur les annuaires.
Il s'agit de WebSubmit Manager Pro

Bon référencement à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Juil 13, 2007 21:57    Sujet du message: Pas mal Répondre en citant

j'aime bien!
Blog de Madagascar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaT
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Déc 08, 2007 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous avez essayé RSS Submit?

Je l'ai acheté mais je suis un peu nerveux de l'utiliser..

Est-ce que ca peut être dangeureux de se faire bannir par google comme spammeur en indexant une trop grande quantité de liens d'un coup?

Merci des commentaires si vous en avez!
lapinoox
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Déc 08, 2007 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

PaT a écrit:
Est-ce que vous avez essayé RSS Submit?

Non ca je ne connais pas

PaT a écrit:
Est-ce que ca peut être dangeureux de se faire bannir par google comme spammeur en indexant une trop grande quantité de liens d'un coup?

oui ca peut être considéré comme dangereux trop de lien d'un coup avec la mêmes description.

Donc je serais plus partant pour 10 a 20 inscriptions par jour
PaT
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Déc 14, 2007 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil lapinox et je vais jeter un coup d'oeil à votre logiciel bientôt!

Wink

@+
lapinoox
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Déc 14, 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

PaT a écrit:
Merci pour le conseil lapinox et je vais jeter un coup d'oeil à votre logiciel bientôt!

Wink

@+

Pas de rient quoi PaT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annuaires Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: