Referencement

Demande une expertise de mon site : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Référencement Page 1

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande une expertise de mon site
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefde3
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Jan 20, 2012 10:23    Sujet du message: Demande une expertise de mon site Répondre en citant

Bonjour,

voilà je suis webmaster (autodidacte)... enfin plutôt webdesigner en réalité et j'avoue que le référencement est une chose un peu décousue pour moi. j'ai fait pas mal d'erreur au départ comme choisir mon url et le nom de ma boite avant de penser référencement... mais bon, je dois faire avec à présent.

Je souhaiterai juste avoir une idée des choses à modifier au niveau du site même et ensuite quelques conseils pour pouvoir augmenter mon positionnement sur google. la première page est intéressante certes, mais même la deuxième m'irai bien et si possible sans déboursement de ma part.

Voilà, donc si quelqu'un peut me conseiller, l'adresse de mon site est dans ma signature.

Cdt,

Stefde3

http://www.weblobsdesigner.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Sam Jan 21, 2012 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez retirer déjà les balises inutiles, exemple :
Citation:
<meta name="revisit-after" content="15 days" />