Forum Referencement

Demande une expertise de mon site : Référencement Google

Référencement Page 1
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande une expertise de mon site
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Fév 17, 2012 15:10    Sujet du message: Demande une expertise de mon site Répondre en citant

Bonjour, je me suis créer un site perso pour y exposer mes photo, je voudrais savoir si je peut amélioré son référencement ?

http://www.lunnatick.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 10:56    Sujet du message: Re: Demande une expertise de mon site Répondre en citant

Lol, je ne débute pas, mais je suis encore loin de tout savoir en ce qui concerne le référencement, les conseil des pro sont toujours les biens venus

C'est quoi le "tracker" ?
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour ces liens
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Fév 18, 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
gialex
Référenceur débutant
Référenceur débutant

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation: Bonjour, je me suis créer un site perso pour y exposer mes photo, je voudrais savoir si je peut amélioré son référencement ?

http://www.lunnatick.fr/

Oh que oui, il y a des choses à faire.
- Tu sais combien tu as de liens sur ta page d'accueil ? 243... Si tu voulais augmenter le PR d'une page interne, c'est rapé
- Tu as utilisé la balise <strong> plus pour mettre les mots en gras qu'à accentuer le poids des mots
- Aucun attribut alt dans tes photos. Après, si tu ne veux pas publier tes photos dans Google Image (pour des raisons de copyright par exemple), c'est normal. Sinon, ton référencement image a de quoi s'améliorer.
- Tes titres (balise title) ne sont pas toujours explicites, voire en double
- Quant aux h1, il n'y en a pas sur ta page d'accueil (je n'ai pas regardé les autres)

Bref, tout dépend sur quoi tu veux te référencer, mais si tu veux des conseils pour améliorer ton ref, n'hésite pas à poser des questions
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes explication

gialex a écrit: Quant aux h1, il n'y en a pas sur ta page d'accueil (je n'ai pas regardé les autres)

C'est quoi les h1 ?

gialex a écrit: Si tu voulais augmenter le PR d'une page interne, c'est rapé

C'est quoi le pr ?

Dernière édition : jex le Dim Mars 18, 2012 12:43; Edité 1 fois
gialex
Référenceur débutant
Référenceur débutant

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

La balise HTML <h1>. Un des critères les plus importants pour le référencement d'un site Web.
gialex
Référenceur débutant
Référenceur débutant

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

bg62 a écrit: gialex a écrit:
La balise HTML <h1>. Un des critères les plus importants pour le référencement d'un site Web.
là faut le dire ... vite !
elle a une 'importance' mais quand même pas à ce point

Il est difficile de parler avec sûreté lorsqu'on parle de référencement. Mais à ce niveau là, la balise h1, il n'y a pas vraiment de doute. Bien sûr que l'on peut se référencer sans cela. Cependant, les derniers tests ont montré que c'était le critère (tag) le plus important, si l'on prend les tags indépendamment des uns des autres.
D'ailleurs, cela m'étonne que tu voies la balise h1 comme une notion "facultative" dans le référencement d'un site Web. Cette balise a donc pour toi moins de poids ? Tu peux m'en dire un peu plus ?
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

gialex a écrit: Si tu voulais augmenter le PR d'une page interne, c'est rapé

C'est quoi le pr ?
gialex
Référenceur débutant
Référenceur débutant

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

jex a écrit: gialex a écrit: Si tu voulais augmenter le PR d'une page interne, c'est rapé

C'est quoi le pr ?

Le PageRank, plus communément appelé le "jus de lien". En gros, c'est la popularité qui se propage dans chacune de tes pages.
jex
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 18, 2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

OKi, merci pour l'info
bernardin01
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Mai 22, 2012 15:56    Sujet du message: Comment devenir un référeceur sur web Répondre en citant

Je veux lancer mon site moi-même et je cherche un site sérieux pour m’apprendre à devenir référenceur sur web, j’ai trouvé référencement positionnement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google -> Référenceurs débutants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: