| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sawen Nouveau membre
|
Posté le : Ven Juin 24, 2011 14:43 Sujet du message: Deux méthodes differentes mais tres efficaces ! |
|
|
Bonjour ,
ce message risque d'en faire bondir quelques uns mais c'est pourtant la triste réalité !
Je teste depuis quelques temps deux méthodes complementaires a un travail de referencement classique .
Au début j'ai pris ça avec assez de recul mais maintenant j'ai totalement changé d'avis !
La premiere méthode est relativement efficace et rapide , vous pouvez faire figurer une entreprise ou association en quelques minutes sur internet ou utiliser cet outil en intégrant votre site internet ou celui de votre client , l'avantage le travail de referencement se fera en parralléle vous n'avez rien à faire .
Pour preuve :
je vous invitte à taper :
"luthier guitare paris" dans google .
Le site en premiere position beneficie de ce systeme .
Il a été placé a cette position en moins d'un mois .Cette personne n'a pas encore de site internet mais des qu'il sera actif il fais un lien de cette page vers le site et c'est tout benef pour lui .
Le systeme est breveté et je peux vous faire beneficier d'un essai de 3 mois gratuit .
Il serait bien de voir selon les niches les retours de chacun !!
La seconde solution est du marketing professionel et vous permet d'etre present dans les resultats naturel de google en 14 jours en moyenne pour un tarif fixe d'une dizaines d'euros rien à voir avec adwords .
Si vous etes intérréssé merci de me joindre personnellement , je pense que des tests en situation réelles seraient profitables à tous .
Ne soyez pas fermés comme je l'etais le tout est d'etre bien placé pour pouvoir avoir une entreprise rentable . |
|
|
 |
Max 66 Bon référenceur

|
Posté le : Ven Juin 24, 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pouvez vous nous fournir les liens de vos trouvailles
Dans le référencement il faut du travail
La requête "luthier guitare paris" n'est même pas une requête niche
cordialement _________________ blog referencement google - Creation site - Annuaire généraliste pour référencer votre site |
|
|
 |
sawen Nouveau membre
|
Posté le : Sam Juin 25, 2011 09:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Attention je n'ai jamais dis qu'il n' y avait pas de travail !
Cet outil ne fait pas de miracle , derriere tout ça il y a bien une personne qui fait un travail de referencement .
OK vous estimez que "luthier guitare paris " n'est pas une niche recherché "
alors que dites vous de
fabrication guitare jazz
" Environ 805 000 résultats
fabrication guitare folk
Environ 80 700 résultats (0,15 secondes)
je vais pas tous les faires mais sincerement je vous rappelle que il a juste fallut 3 semaines pour arriver à ce résultat .
Fournir le lien de la société ! vous l'avez sur l'adresse url de la page .
Je propose juste de faire des tests avec d'autres mots clés et en voir un peu plus . |
|
|
 |
Max 66 Bon référenceur

|
|
|
 |
gialex Référenceur débutant

Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages: 65 Localisation : Marseille, France
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La requête "luthier guitare paris" n'est même pas une requête niche |
+1
Je me permets de continuer ce vieux post, parce que je le trouve intéressant.
Vous vous fiez au nombre de résultats pour mesurer une requête niche ? Quand je tape "a" sur Google.fr, j'ai 9 840 000 000 de résultats. C'est une requête de super niche !
Et savez-vous combien de fois la requête "fabrication guitare jazz" est tapée par mois sur Google dans tout le monde francophone ? Ah ben impossible de le dire, puisque Google Adwords Keyword Tool ne le sait pas lui-même.
Nous n'avons peut-être la même conception d'une niche.
Cordialement, _________________ Référenceur Web : soyez en première page Google - Forum référencement. |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
Posté le : Sam Jan 28, 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
| sawen a écrit: | | "luthier guitare paris" dans google . |
Le mot-clé "luthier guitare paris" c'est sympa mais il manque le nom du site (peut-être que ce n'est pas le premier maintenant).
| sawen a écrit: | | Le systeme est breveté et je peux vous faire beneficier d'un essai de 3 mois gratuit . |
Vous pouvez montrer le lien du site qui propose ce système.
| sawen a écrit: | | Cet outil ne fait pas de miracle , derriere tout ça il y a bien une personne qui fait un travail de referencement. |
D'indexation ?
| sawen a écrit: | fabrication guitare jazz
Environ 805 000 résultats |
Gialex a déjà parlé à ce sujet.  _________________ Formation référencement et développement commercial pour entreprises. |
|
|
 |
lima2012 Nouveau membre
|
|
|
 |
lima2012 Nouveau membre
|
|
|