|
Deux nouveau site : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vikou007 Nouveau membre
|
Posté le : Mar Sept 27, 2011 09:06 Sujet du message: Deux nouveau site |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement étudiant et stagiaire pour une entreprise en Loire Atlantique. Et j'ai réalisé à cette occasion deux sites web : Nozayweb et Nantes-poker (le deuxième est plus personnel).
J'aurai aimé votre avis sur les deux sites au niveau de l'optimisation du référencement. Et quel serai pour vous le chemin à emprunter pour optimisé ce référencement et ainsi accroître ma visibilité sur le web et les moteurs de recherche.
Si vous avez des questions n'hésiter pas je vous répondrai très rapidement. _________________ http://victor-lerat.fr |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
Posté le : Mar Sept 27, 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
Pour Nantes poker, vous pouvez améliorer le lien du réseau social : Facebook : Url rewriting. Et changer le titre de la page du réseau social " staticHTML #2". Niveau site, un peu trop de couleurs pour le nuage de tags.
Pour nozayweb il n'est pas utile de sur-optimiser la balise meta-description. Pour le lien du réseau social, pareil que précédemment.
Vous pouvez aussi répondre aux autres topics du forum pour aider aussi les autres webmasters. _________________ Formation référencement et développement commercial pour entreprises. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|