|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...effet SANDBOX à confirmer merci. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fz139 Nouveau membre
|
Posté le : Ven Mars 07, 2008 19:08 Sujet du message: effet SANDBOX à confirmer merci |
|
|
bonjour,
j'ai un site créé en gros le 1er 01 07 qui a été de suite propulsé sur les premières pages google ( car beaucoup de liens vers ce site, en provenance de sites amis ).
Le 25 décembre ( noyeux joël ) pouf, mon site disparait ( ou presque ) de google , donc soit presuqe 1 an après la création. première question: UN SITE PEUT IL TOMBER DANS LA SANDBOX 1 AN APRES SON LANCEMENT ( je croyais qu'il pouvait y tomber quelques mois après le lancement ).
Ces derniers jours, mon site avait regagné quelques places ( passé de la 20ème à la 10 ème page disons ) ... et POUF à nouveau aux oubliettes ! et si on va voir sur yahoo, msn, kartoo etc ... , nickel, je suis partout.
QUESTIONS :
1- est ce bien une sandbox ?
2- pour en sortir, j'attends, ou j'agis ?
3- si j'agis ... je fais quoi ???
MERCI
ps : je n'ai pas indiqué mon site. je le ferai si j'ai des pistes serieuses dans les reponses |
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Mer Mars 12, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Difficile de donner des pistes sérieuses sans le site. On ne sait pas meme pas ou voir , ou chercher. Est ce que le site est vraiment plus sur GG ou peut etre a t-il regressé.
1 an après dans le bac, ca me parait long... a moins que quelque chose s'est produit au niveau du référencement, mais ca toi seul le sait
Cdt _________________ meuble |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|