Référencement sites web

Référencement Google, Yahoo, Msn ...

effet SANDBOX à confirmer merci. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.

Suivi de positionnement | Analyse des backlinks | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee - Epilation laser - Emarketing - Annuaire de sites - Telephone Senao

effet SANDBOX à confirmer merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Référenceurs pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fz139
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Mars 07, 2008 19:08    Sujet du message: effet SANDBOX à confirmer merci Répondre en citant

bonjour,
j'ai un site créé en gros le 1er 01 07 qui a été de suite propulsé sur les premières pages google ( car beaucoup de liens vers ce site, en provenance de sites amis ).
Le 25 décembre ( noyeux joël ) pouf, mon site disparait ( ou presque ) de google , donc soit presuqe 1 an après la création. première question: UN SITE PEUT IL TOMBER DANS LA SANDBOX 1 AN APRES SON LANCEMENT ( je croyais qu'il pouvait y tomber quelques mois après le lancement ).
Ces derniers jours, mon site avait regagné quelques places ( passé de la 20ème à la 10 ème page disons ) ... et POUF à nouveau aux oubliettes ! et si on va voir sur yahoo, msn, kartoo etc ... , nickel, je suis partout.

QUESTIONS :

1- est ce bien une sandbox ?
2- pour en sortir, j'attends, ou j'agis ?
3- si j'agis ... je fais quoi ???

MERCI
ps : je n'ai pas indiqué mon site. je le ferai si j'ai des pistes serieuses dans les reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIJ
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Mars 12, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Difficile de donner des pistes sérieuses sans le site. On ne sait pas meme pas ou voir , ou chercher. Est ce que le site est vraiment plus sur GG ou peut etre a t-il regressé.
1 an après dans le bac, ca me parait long... a moins que quelque chose s'est produit au niveau du référencement, mais ca toi seul le sait

Cdt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Référenceurs pro Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: