Referencement

explication : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Référencement Page 1

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wind
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu Sept 22, 2011 12:27    Sujet du message: explication Répondre en citant

salut,
je voudrais comprendre ce terme: "Scrapez avec scrapebox"
quelqu'un peut il me l'expliquer avec des mots simple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amateuref
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Sept 26, 2011 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ben faut juste regarder un peu sur internet et tu verras que scrapebox c'est une société. Quelquechose à voir avec l'argent, tout est en anglais. Si au moins ca pouvait m'aider à avoir un peu plus d'argent et que je puisse enfin m'acheter toutes les paires de chaussures dont je rêve, ca serait super...
Mais bon, trève de plaisanterie... Je ne sais pas ce que signifie scraper et je suis tombée par hasard sur ton message... Smile

Dernière édition : amateuref le Mar Oct 04, 2011 16:17; Edité 1 fois
amateuref
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Sept 26, 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voila plutot ceci qui pourrait peut-etre t'aider:
http://www.papilouve.com/tuto-scrapebox-soft-seo-black-hat/
Bonne lecture!
wind
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Sept 26, 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, merci je viens de comprendre et donc je suis déjà un scrapeur...
merci bien, a plus wind.
amateuref
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Sept 27, 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut wind!
je vois que toi aussi t'es nouveau membre sur le forum. Tu fais quoi exactement? Histoire de discuter Wink
A plus!
wind
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Sept 27, 2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

je fais de la créa et du référencement en auto entreprise...
je suis pas un champion du monde mais je mène mon train et j'ai quelques petit résultats, mes clients sont content et m'en donne d'autre et j'avance tranquillement, voila en gros... et toi ?
amateuref
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Sept 28, 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut wind!
moi, j'aimerais bien ouvrir ma propre boîte dans le prêt à porter, mais je vois que la concurrence est de mise. Je cherche donc à me démarquer des autres boutiques, en cherchant d'abord à me faire connaitre par le bouche à oreille, les gens du milieu, et puis sur internet... Mais bon, encore une fois, il me semble que je suis plus novice que toi. D'autant plus que je prévois d'utiliser mon site pour de la vente en ligne si possible. On verra. Aurais-tu des conseils à me donner stp?
Merci d'avoir répondu en tout cas Wink

Dernière édition : amateuref le Lun Oct 10, 2011 14:13; Edité 1 fois
Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Mer Sept 28, 2011 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

amateuref a écrit:
le prêt à porter, mais je vois que la concurrence est de mise.

Ce n'est pas parce qu'il y a des concurrents que c'est impossible.
amateuref a écrit:
Aurais-tu des conseils a me donner stp?

Créer un topic avec le lien de votre site par exemple.
wind
Nouveau membre

Message Posté le : Mer Sept 28, 2011 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Madrileño a raison, ouvre un nouveau post pour ne pas mélangé les choses... et donne ton site.
amateuref
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Oct 04, 2011 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous les deux pour vos messages. C'est vrai que ca a l'air logique comme ca, mais oui, ce serait une bonne idée de mettre un post avec mon lien sur la boutique une fois que c'est fait Wink mais bon, faudra patienter un petit peu parce que je dois tout gérer en même temps, à savoir la boutique elle-même, la boutique virtuelle après, c'est beaucoup de travail, photos, et un peu de rédaction. Shocked
Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Mar Oct 04, 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Courage alors pour la réalisation.
lololili
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Fév 24, 2012 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM .
Voyance paris
Madrileño
Référenceur expert
Référenceur expert

Message Posté le : Dim Fév 26, 2012 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil, mais le lien vers votre site (client?) était inutile ici. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: