| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Nouveau membre
|
Posté le : Dim Fév 21, 2010 05:10 Sujet du message: google est perdu. |
|
|
Bonjour,
google ne me voit pas, ou il me boude.
Je pense que google est perdu depuis que j'ai supprimé les dossiers de mon site joomla sur le serveur de free, et que j'ai mis un nouveau site en html à la place.
Quelqu'un pourait il svp regarder ma source sur http://shent.free.fr, et me dire si quelque chose ne va pas ?
Merci.
Vincent. _________________ La solitude tranquile de l'homme. |
|
|
 |
bettina1710 Nouveau membre
|
Posté le : Mar Mars 02, 2010 00:32 Sujet du message: ?? |
|
|
comment google fait pour perdre un site, j'ai pas tellement compris désolé je suis nouvelle :$ _________________ et n'oubliez pas de me référencer : http://tc2.raphael-labarre.net/bettina-carvalho
 |
|
|
 |
abourbak Nouveau membre
|
Posté le : Ven Mars 05, 2010 06:23 Sujet du message: google a changé |
|
|
l'algo de google a changé au 1er Décembre 2009 et désormais il faut privilégier le contenu de votre site et les articles de presse au annuaires et liens direct de réseaux sociaux
référencement facile |
|
|
 |
decolinks Nouveau membre
Inscrit le : 06 Mars 2010 Messages: 3 Localisation : Lille, Nord
|
Posté le : Sam Mars 06, 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
La galerie contient un malware, un peu normal que google te boude oui.. _________________ L'annuaire de décoration Decolinks |
|
|
 |
hebergemoi.be Nouveau membre

|
Posté le : Lun Mars 29, 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a énormément de raisons qui pourrait expliquer ta disparition sur google.
Déjà tu dis avoir supprimé tes fichiers joomla pour un site en html.
Tu aurais du privilégier des redirections 301 de manière à ce que google ne tombent pas sur des erreurs 404 et des disparitions de page.
Tu as foutu tout un travail de référencement en l'air alors que avec une redirection tu aurais envoyer le référencement de tes pages sur les nouvelles. |
|
|
 |
yoshi Nouveau membre
|
Posté le : Ven Juil 23, 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a déjà dit hebergemoi.be, en effet Google avait l'habitude de venir sur ton site, sur certains liens.
La tu a tout supprimé, il est revenu et est tombé sur pleins d'erreurs, donc il s'est dit que c'était un site pourri et l'a dé-référencé.
Maintenant, je pense que cet effet n'est que temporaire, dans 3 - 4 semaines il aura tout oublié. _________________ Yoshi
--------------
Rencontre jeune homo | chat gay |
|
|
 |
|