Referencement

google est perdu. : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee

google est perdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Fév 21, 2010 05:10    Sujet du message: google est perdu. Répondre en citant

Bonjour,
google ne me voit pas, ou il me boude.
Je pense que google est perdu depuis que j'ai supprimé les dossiers de mon site joomla sur le serveur de free, et que j'ai mis un nouveau site en html à la place.
Quelqu'un pourait il svp regarder ma source sur http://shent.free.fr, et me dire si quelque chose ne va pas ?
Merci.
Vincent.
bettina1710
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Mars 02, 2010 00:32    Sujet du message: ?? Répondre en citant

comment google fait pour perdre un site, j'ai pas tellement compris désolé je suis nouvelle :$

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abourbak
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Mars 05, 2010 06:23    Sujet du message: google a changé Répondre en citant

l'algo de google a changé au 1er Décembre 2009 et désormais il faut privilégier le contenu de votre site et les articles de presse au annuaires et liens direct de réseaux sociaux
référencement facile
decolinks
Nouveau membre

Message Posté le : Sam Mars 06, 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

La galerie contient un malware, un peu normal que google te boude oui..
hebergemoi.be
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Mars 29, 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a énormément de raisons qui pourrait expliquer ta disparition sur google.

Déjà tu dis avoir supprimé tes fichiers joomla pour un site en html.
Tu aurais du privilégier des redirections 301 de manière à ce que google ne tombent pas sur des erreurs 404 et des disparitions de page.

Tu as foutu tout un travail de référencement en l'air alors que avec une redirection tu aurais envoyer le référencement de tes pages sur les nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoshi
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Juil 23, 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a déjà dit hebergemoi.be, en effet Google avait l'habitude de venir sur ton site, sur certains liens.

La tu a tout supprimé, il est revenu et est tombé sur pleins d'erreurs, donc il s'est dit que c'était un site pourri et l'a dé-référencé.

Maintenant, je pense que cet effet n'est que temporaire, dans 3 - 4 semaines il aura tout oublié.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Référenceurs débutants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: