|
Hébergement 1er prix illimité : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taeky Nouveau membre
|
Posté le : Lun Jan 23, 2012 13:40 Sujet du message: Hébergement 1er prix illimité |
|
|
Je viens vous présenter un hébergeur à un tarif peu cher qui à ses serveurs en France.
Il y a toute une gamme en mutualisé qui démarre à 0.65 e/mois.
Perso j'ai l'hébergement Liberty > tout illimité à 1,25 € /mois
- Espace web ILLIMITÉ
- Domaines hébergeables ILLIMITÉS
- Bande passante ILLIMITÉE
- Adresses E-mail ILLIMITÉES
- Bases de données MySQL ILLIMITÉES
- HTML, PHP5, CMS, JAVA, CRON, CURL...
- Nom de domaine GRATUIT
Si certains sont intéressés faut voir du coté de E-Clicking
Pour l'instant il n'y a rien à redire tout fonctionne correctement avec un CPanel en Français.
Bien sur j'actualiserai le sujet au fur et à mesure de mon expérience
Si certains d'entre vous connaissent déjà merci de faire part de votre expérience _________________ depannage informatique - informatique a distance |
|
|
 |
gialex Référenceur débutant

Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages: 65 Localisation : Marseille, France
|
Posté le : Mar Jan 31, 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
Cet hébergement est très intéressant pour commencer en effet. Mais n'oubliez pas que si ces prix sont bas, c'est peut-être pour quelque chose...
| Citation: | Voici le rapport de la panne qui nous a touché du 1er au 3 octobre [2010]. Nous avons fait ce raport sous forme de F.A.Q
-Que c'est il exactement passé ?
C'est simple : E-Clicking possède 4 serveurs. 2 de ces serveurs sont pour l'instant vide, le premier héberge 70% des sites (dont E-Clicking.com) et le deuxième en héberge 30%. Notre serveur principale s'est soudainement éteint dans la nuit du 1er octobre. Lors de l'inspection, nous avons vu que le système de refroidissement (ventilateur à l'arrière du serveur) ne fonctionnait plus correctement. Le serveur s'est donc éteint pour éviter une surchauffe. |
C'est issu de https://e-clicking.com/clients/announcements.php?id=12
Ça ne serait jamais arrivé à un Nuxit ou à un OVH.
Peut-être ont-ils évolué depuis fin 2010 (il y a donc un an). Mais c'est sûr qu'ils n'auront pas le même professionnalisme qu'un prestataire plus cher et professionnel, comme les deux que j'ai cités plus haut. Ceci dit, pour commencer, c'est un très bon service, sans parler du support qui a l'air excellent. _________________ Référenceur Web : soyez en première page Google - Forum référencement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|