| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ref-univ-2012 Nouveau membre
|
Posté le : Sam Juil 02, 2011 12:49 Sujet du message: indexation d'un site |
|
|
Bonjour,
J'ai 4 sites qui sont travaillé en Joomla, ils ont plus qu'un an en ligne ,elle sont sur le même serveur, un des sites est bien indexés et les autres non j'aimerai bien comprendre prq et ce que je dois faire
www.centralecom.tn n'est pas indexé beaucoup de page non indexé les plus intéressante et particulièrement des pages des filières par contre ;http://www.centraledg.tn/ est bien indexé et il est développé de la même façon, j'espère comprendre merci. |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
Posté le : Sam Juil 02, 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au forum.
Chaque site va avoir un travail différent, vous pouvez améliorer votre site.
Par exemple le site ne peut être vérifié par le validateur W3C. _________________ Formation référencement et développement commercial pour entreprises. |
|
|
 |
ID Référenceur Nouveau membre

|
Posté le : Mar Juil 05, 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ref-univ-2012,
Puisque ton site semble mal indexé as-tu crée et soumis a Google Webmaster Tools un fichier sitemap ? Cela pourrait t'aider.
Google et les sitemaps _________________ Proposez votre site sur l'annuaire qualitatif et boostez votre visibilité ! |
|
|
 |
Max 66 Bon référenceur

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avec la commande site tu as 44 pages indéxées par google
comme te le dit ID Référenceur le sitemap _________________ blog referencement google - Creation site - Annuaire généraliste pour référencer votre site |
|
|
 |
|