|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...Nouveau site sur le Web, référencement Google ????. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schascha Nouveau membre
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 08:34 Sujet du message: Nouveau site sur le Web, référencement Google ???? |
|
|
Bonjour,
www.transports-chevaux.eu
Voici le nom de mon site.... sur Msn, lorqsque je tape les mots "transports de chevaux /transport chevaux, etc..." ( cette phrase étant la première de la première page du site soit la page d'entrée )j'arrive sur la première page.... et sur d'autre moteur tel que Google... rien du tout meme 10 pages plus loin....
J'obtiens mes clients essentiellement par de la pub sur les sites qui eux sont en première page....
Mon site est en flash, seul la page d'accueil ( préload ) et 1 page d'accueil doivent être référencée je suppose;..
Enfin je suis paumée quoi....
Merci
Merci pour votre aide.... _________________ Paumée dans le net |
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Site très agréable mais absolument pas conçu pour le référencement .
Pour google le site n'est pas encore indexé , donc tu peux pas apparaitre !
Il te faut t'inscrire a des annuaires et mettre comme titre des mots clés, genre transport de chevaux ou transport chevaux...
Voila déjà pour le début _________________ meuble |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|