| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didier Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 23:30 Sujet du message: Probléme Backlinks |
|
|
Bonjour,
J'ai crée un annuaire début décembre 2005,référencé dmoz,google,yahoo,msn etc.. beaucoup d'annuaires français et anglais(liens en dur et liens retour),dont un à PR7,aujourd'hui pas de backlinks de google,pr=0,presque 1000 sites enregistrés ou est l'erreur ?
sous Outiref :
Indice de popularité de la page (nombre de pages proposant un lien vers cette page) :
AltaVista.com : 226
Google.com : 0
Msn Search Beta : 282results
Yahoo.com : 0
merci pour votre aide
Didier |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Début décembre, c'est récent ...
La commande link de google n'est pas fiable, elle ne retourne pas le nombre réel de BL, malgré que ceux-ci sont pris en compte en interne.
J'ai l'habitude d'utiliser Yahoo pour voir les BL _________________ Yvan
Référencement Internet | Locations saisonnières | Idée cadeau |
|
|
 |
Didier Nouveau membre
|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:23 Sujet du message: Probléme Backlinks |
|
|
Bonjour,
Ok merci,j'ai fait un test sur 2 sites de "prédiction" de PR futur qui m'ont donné un PR de 3 ! savez-vous quand se déroule le calcul des PR par Google ?
A+
Didier |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
le PR n'est plus tellement d'actualité chez google. La dernière mise à jour remonte il y a 4 mois. Personne ne sait quand sera la prochaine.
 _________________ Yvan
Référencement Internet | Locations saisonnières | Idée cadeau |
|
|
 |
feeling Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Fév 16, 2006 19:10 Sujet du message: Un soucis |
|
|
Bonjour,
Etant en recherche de backlinks, j'ai crée une page "partenaires lien automatique" sur mon site grâce à vos services. J'utilise votre script pour effectuer des échanges de liens automatique. Cependant, je suis dans la "mouise" car lorsque je lance sur hébergement via "ftp" mon dossier "settings.php" (après les modifications que j'ai effectué avec mon programme"scriptomania"), voilà le message qui s'affiche à l'activation de mon site:
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /home/feeling/www/settings.php on line 17
J'en conclus qu'à la ligne "17" de ma page "settings.php" j'ai un blème....hehehehe...mais lequel????
Je ne suis pas pro de l'informatique...je me soigne mais comme même!
Je ne sais pas si c'est une histoire de caractères que j'aurai dû rajouter au moment d'y inclure mes coordonnées personnelles..en bref, ça me prends la tête!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne SVP!
Merci |
|
|
 |
feeling Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Fév 16, 2006 22:25 Sujet du message: Un soucis |
|
|
Bon, je ne suis pas si mauvais que cela car j'ai pu continuer cependant j'ai ces messages d'erreurs sur ma page index
Warning: opendir(/home/feeling/www/repertoire): failed to open dir: No such file or directory in /home/feeling/www/settings.php on line 64
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/feeling/www/settings.php on line 66
Warning: file(): Unable to access /home/feeling/www/repertoire/linkinfo1.txt in /home/feeling/www/index.php on line 30
Warning: file(/home/feeling/www/repertoire/linkinfo1.txt): failed to open stream: No such file or directory in /home/feeling/www/index.php on line 30
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/feeling/www/index.php on line 35
Et voilà, j'en ai fais le tour ! ça ne peut pas parler en français dans un language cohérent au lieu de ce genre de con*****es !
De dire, "ben voilà, le problème donc il faut faire ça!" plutot que de sortir une suite de charabia...c'est pour faire jalouser les juristes!
Lol !!!!
Merci de me répondre |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
|
|
 |
feeling Nouveau membre
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 14:54 Sujet du message: Succès !! |
|
|
Bonjour Yvan,
Je te remercie pour l'intérêt que tu me portes mais j'ai trouvé tout seul (comme un grand na !) Lollllll !!
Voilà, le lien:
http://www.feeling.power-heberg.com/
En faite, c'était "bête comme chou", il fallait rajouter un dossier"répertoire" sur mon hébergeur !
Bah, il a fallu que je tourne en rond pour trouver !!!! grgrgrgrgr!
Et l'autre problème était dans le script de ma page "settings" un caratère inadéquate.
Mais je suis fier de moi car je connais l'édition php comme un boulanger qui fait de la mécanique loooooooooool !!!!
(je n'ai rien cela dit contre les mécanos et les boulangers !) lolll !!  |
|
|
 |
feeling Nouveau membre
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi maintenant que je suis sur ma lancé..pourrais-tu me renseigner, s'il te plait?
Je vais te dire ce que je recherche comme cela me vient car je ne connais pas les termes exacts pour résumer ce que je recherche, voilà:
Je souhaiterai contacter de la cliente par une adresse e-mail perso où je pourrais y inclure texte, photos, logos etc....
Tu vois ce que je veux dire comme des offres promotionnelles via une adresse e-mail alors que la majorité des e-mails tels que yahoo etc.... peuvent supporter des photos mais en attaché!
- Ma première question est avez-vous un script de ce genre?
- La deuxième (en cas de non), où puis-je en trouver et comment cela s'appelle?
Merci par avance |
|
|
 |
Yvan Administrateur

|
|
|
 |
rivieral Nouveau membre
Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 5 Localisation : France - Paris
|
|
|
 |
rivieral Nouveau membre
Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 5 Localisation : France - Paris
|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 11:54 Sujet du message: Re: Probléme Backlinks |
|
|
Autre point Didier,
Je sais que beaucoup d'entre nous veulent un max de BL et le pas est vite franchi en utilisant à outrance les annuaires gratuits (ou payant d'ailleurs) car c'est facile et rapide.
J'aime pas personnellement et je préfère à la limite acheter des liens texte sur des sites à thème pour lancer un site (par exemple 1000 ou 5000 BL de sites référencés dans Google dans des articles traitant d'un sujet en rapport avec le site que je référence) Le résultat est assez rapide dans ce cas là au niveau de Google. Au final sur 1000 liens tu en récupères environ entre 50 et 150 seulement ce qui est très très bien en mon sens.
Allez salut et Good luck _________________ FUTURA PAC |
|
|
 |
|