|
RECHERCHE COLLABORATEURS REFERENCEMENT ANNUAIRES SEO : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
refibc Nouveau membre
Inscrit le : 15 Déc 2008 Messages: 2 Localisation : Rhone-Alpes / Lyon 69
|
Posté le : Lun Déc 15, 2008 18:57 Sujet du message: RECHERCHE COLLABORATEURS REFERENCEMENT ANNUAIRES SEO |
|
|
Bonjour,
Je recherche actuellement des collaborateurs / référenceurs seo qui pourrait prendre en charge la soumission de « sites-clients » sur les annuaires web de qualités !
Cette collaboration externalisé dans un premier temps est appelée à déboucher sur un poste à plein temps. La rémunération est faite sur une grille tarifaire avec paiement aux résultats. Pour ce type de mission la qualité est toujours préférée à la quantité !
« Qualité et l'Assiduité seront vos meilleures armes pour réussir votre mission seo »
Cette mission s'adresse avant tout à des personnes voulant faire carrière dans le referencement de site internet (referencement seo). Pour de plus ample renseignement, merci de prendre contact par mail : ( missions.seo @ refibc.com )
Referencement votre,
Bien cordialement
Frédéric Maître
_________________ Magazine | Referencement | Annuaire | Annuaire echange liens |
|
|
 |
ibuna Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Jan 07, 2010 14:14 Sujet du message: Votre Proposition est elle toujours d'actualité |
|
|
Bonjour, je réponds un peu en reatard par rapport à la date de votre message.
Je suis consulatant seo travailant en auto entrepreneur mon site est Seo-Stratégis positionment web. mon mail ibuna2001@yahoo.fr.
Veuillez me faire signe svp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|