Référencement sites web

Référencement Google, Yahoo, Msn ...

Référencement, liens & liens retour. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.

Suivi de positionnement | Analyse des backlinks | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee - Epilation laser - Programme TV - Emarketing - Annuaire de sites - Telephone Senao

Référencement, liens & liens retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annonces échange de liens de qualité, partenariat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jezabell
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 30, 2008 21:28    Sujet du message: Référencement, liens & liens retour Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de créer mon blog: http://apreslamort.blog4ever.com , et j'ai commencé à le référencer dans plusieurs annuaires. C'est la première fois que je mets le nez dans un css, que je m'interesse aux annuaires et c'est vraiment pas simple Confused
J'ai deux questions pour lesquelles vous pouvez peut-être m'aider:
1/ Quels sont les annuaires réellement utiles,qui génèrent vraiment un trafic significatif? Je voudrais en éliminer pas mal car ils sont tellement nombreux à demander des liens retour que mon site ressemblera bientôt à lui tout seul à un "annuaire d'annuaires"! (les annuaires où je suis référencée sont dans ces deux pages http://apreslamort.blog4ever.com/blog/index-179133.html# et http://apreslamort.blog4ever.com/blog/lirarticle-179133-717165.html
2/ Quels conseils pourriez-vous me donner concernant le site lui-même? Je fais du mieux que je peux avec 0 connaissances, j'avais un taux de rebond lors de sa création de 96%,le 13/02/2008, maintenant il est à 40-50%, mais je voudrais votre avis sur l'ensemble du site.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jezabell
Nouveau membre

Message Posté le : Dim Mars 30, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'aurais dû mettre ce post dans la catégorie débutants,désolée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Msn ... -> Annonces échange de liens de qualité, partenariat Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: