|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...referencement nom du domaine. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
referencement Nouveau membre
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 23:33 Sujet du message: referencement nom du domaine |
|
|
en plus:
le choix du nom du domaine dépend du:
- commencer par a c'est mieux parce que pas mal des annuaires arrangent les sites en ordre alphapétique.
- commencer par chiffres tel que: 123referencement.com
- séparer les mots par (-)
- de meme il n'est pas obligatoire que le nom du domaine doit etre le nom de votre compagnie sauf si le nom de la compagnie est trés connue:
tel que coca-cola _________________ http://www.referencement-conseil.com |
|
|
 |
Vincent Gruyer Nouveau membre
|
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne crois qu'il faille commencer nécessairement par des chiffres. Etre bien placé sur les annuaires...certes et après? 90% du trafic vont venir de google et le reste en directe et annuaire. Vous aurez plus de curieux qui viennent des annuaires que des acheteurs potentiel.
Combien de fois vous servez-vous des annuaires par mois, par an? Moi jamais, je m'en sers pour le référencement seulement. Suis-je unique?
En ce qui concerne le NDD, il faut aussi rappeler d'éviter plus de 3 mots dans séparés par des - .
Pensez a y inclure des mots clés.
Voila une petite pierre à l'édifice
Cdt _________________ meuble |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|