|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...référencement yahoo. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denizo Nouveau membre
|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 10:04 Sujet du message: référencement yahoo |
|
|
j’exploite un site de rencontre qui est développé dans les pays de l’est : http://www.ariest.com/
Ayant effectué mon référencement sur les moteurs et annuaires moi même j’ai toujours été positionné sur les trois premières pages de yahoo et google sur : agence matrimoniale et agence de rencontre
jusqu’il y a 6 mois ou j’ai modifié les programmes, le heider (en flash) et les mots clés, car je suis entrain de lancer une version rencontre avec, les mots clés en plus : site de rencontre.
Le résultat sur google est très satisfaisant sur : agence matrimoniale et agence de rencontre : 1ere page
Site de rencontre sur : la 6em page
En ce qui concerne yahoo : je ne comprend pas pourquoi je me retrouve au delà de la dixième page ???
Un problème de balises Meta ou de flash, sans doute, y’a t’il quelqu’un qui peut m’informer.
Merci denizo |
|
|
 |
nic974 Nouveau membre
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 05:22 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ce qui manque sur ton site c'est de mettre en relief des mots clés.
Tu dois faire des liens avec des mots clés vers d'autres pages de ton site. ex : agence de rencontre
Ensuite tu peux mettre en relief certains de ces mots avec la balise <strong> et non pas <b>
A+[/url] _________________ creation site internet | annuaire de site | referencement manuel |
|
|
 |
referencement Nouveau membre
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 23:48 Sujet du message: referencement Yahoo |
|
|
votre balise description contient l'expression "site de rencontre" plusieurs ce qui est considéré comme un cas de spam, changer cette description avant d'etre radié de google, yahoo et les autres moterus de recherche.
Yahoo necessite plus de mot au contenu l'indice de densité doit etre plus élevé mais pas de spam.
le titre nécessite quelques modifications: plusieurs mots sont inutiles
au lieu de mettre france belgique... vous pouvez chercher des liens externes et mettre ces mots dans le lien texte.
le lien texte represente le plus important facteur a mon avis pour etre positionner pour n'importe qu'elle expression meme si cette expression n'exsiste pas sur la page que vous voulez référencer la preuve que avec le mot clé "cliquez ici" vous trouver des sites qui ont pas cet mot ni le domain, ni le titre , ni la page web. _________________ http://www.referencement-conseil.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|