| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jolvil Nouveau membre
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 13:18 Sujet du message: Site deco PR4 top position échange lien site complementaire |
|
|
| Je propose pour ma boutique Asie-shopping.com boutique de décoration asiatique un échange de liens de qualité. PR4, bonne fréquentation, top position Google. Echange avec d'autres sites dans les domaines de la deco, culture asiatique, bien-etre, art. Lien de qualité impératif. |
|
|
 |
mikea Nouveau membre
|
Posté le : Mer Mars 19, 2008 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je vous propose un échange de lien avec notre site
http://www.mikea-galerie.com" que je vous invite à visiter pour en apprécier la qualité.
merci de nous recontacter si intéressé
Bonne journée |
|
|
 |
mustang8pou Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Mars 20, 2008 15:13 Sujet du message: Re: Site deco PR4 top position échange lien site complementa |
|
|
| jolvil a écrit: | | Je propose pour ma boutique Asie-shopping.com boutique de décoration asiatique un échange de liens de qualité. PR4, bonne fréquentation, top position Google. Echange avec d'autres sites dans les domaines de la deco, culture asiatique, bien-etre, art. Lien de qualité impératif. |
|
|
|
 |
mustang8pou Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Mars 20, 2008 15:17 Sujet du message: Re: Site deco PR4 top position échange lien site complementa |
|
|
| bonjour je suis ici a la recherche de fille qui veule discuter je sui un jeune homme de 24 ans cheveux brun yeux pert je suis ouver atoute sorte de conversation mon msn pauljr27@live.ca merci a tout les femme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :D :D |
|
|
 |
TIJ Nouveau membre
|
Posté le : Dim Mars 23, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
GRR qu'est ce qu'il fait la celui la !
Quel genre d'echange de lien? page d'accueil ou page partenaire? etc...
Ouvert pour un site de la déco
Cdt _________________ meuble |
|
|
 |
trollfarceur Nouveau membre
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 21:28 Sujet du message: Re: Site deco PR4 top position échange lien site complementa |
|
|
| mustang8pou a écrit: | bonjour je suis ici a la recherche de fille qui veule discuter je sui un jeune homme de 24 ans cheveux brun yeux pert je suis ouver atoute sorte de conversation mon msn pauljr27@live.ca merci a tout les femme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  |
il va surtout se prendre un robot spammeur celui la a balancer son mail comme cela, ou pire...  _________________
 |
|
|
 |
jongleur Nouveau membre

Inscrit le : 15 Avr 2007 Messages: 6 Localisation : France Bourgogne
|
|
|
 |
|