| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bastien028 Nouveau membre
|
Posté le : Ven Mai 28, 2010 13:33 Sujet du message: Très mauvais referencement sur google |
|
|
Bonjour,
Je m'occupe actuellement d'améliorer le référencement d'un site web.
L'url de ce site est de type www.prenom-nom.fr et le site se retrouve en 8eme page de google pour la recherche "prenom nom".
J'aurais voulu savoir quelles peuvent être les raisons d'un si mauvais référencement sur Google. Y a t'il des erreurs à ne surtout pas commettre?
Merci d'avance, |
|
|
 |
daddyref Nouveau membre
|
Posté le : Sam Mai 29, 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Impossible à repondre sans url du site  _________________ Audit de référencement |
|
|
 |
bastien028 Nouveau membre
|
|
|
 |
nicodbaref Nouveau membre
|
Posté le : Lun Mai 31, 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
De mon coté tu apparait en 7 éme position.
Peut etre faut il attendre un petit peu que google est parcouru ton site?
Et inscrit toi dans des annuaires _________________ Armoires à rideaux | Armoire informatique |
|
|
 |
daddyref Nouveau membre
|
Posté le : Lun Mai 31, 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
Participe au maximum pour obtenir des liens vers ton site, c'est très important. _________________ Audit de référencement |
|
|
 |
yoshi Nouveau membre
|
Posté le : Sam Juil 24, 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
IL faut poster le plus de liens possible sur le web vers ton site , il faut aussi répéter plusieurs fois "prenom nom sur les pages de ton site, si possible le plus haut dans la page. :-)
Par exemple ton titre "blog de prenom nom", change le en "prenom nom - le blog" ou un truc du genre. _________________ Yoshi
--------------
Rencontre jeune homo | chat gay |
|
|
 |
naelone Référenceur débutant

|
Posté le : Mar Août 03, 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
et la rédaction d'un knol avec un lien sur ton blog sera aussi aidante ! _________________ Maison à vendre moulins :Agence immobiliere moulins ** De l'immobilier à Vichy ::Immobilier Vichy |
|
|
 |
shelko Nouveau membre
|
Posté le : Mar Août 03, 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
Penses aussi aux annuaires et communiqué de presse c'est un début  _________________ Annuaire généraliste et digg-like |
|
|
 |
sebguerin Nouveau membre
|
Posté le : Ven Août 20, 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
Commence par essayer d'obtenir des backlinks de qualité: Après avoir fait un test du site sur le Yahoo site explorer j'ai trouvé que 5 liens entrants --> c'est peu.
Il faut aussi travailler les balises meta. Par exemple, tu souhaites te référencer sur Denis Roux et tu ne cite pas une fois son nom dans la meta description |
|
|
 |
|