| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ID Référenceur Nouveau membre

|
Posté le : Mar Nov 15, 2011 18:57 Sujet du message: Tutoriel Content Spinning |
|
|
Le content spinning est une technique de référencement permettant de créer un grand nombre de textes sur un même sujet, elle est souvent utilisée pour la publication de communiqués de presse.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce tutoriel sur le Content Spinning réalisé de manière qualitative.
Si vous utilisez cette technique ou avez des remarques sur l'article, n'hésitez-pas à commenter ici ou sur le blog ! _________________ Proposez votre site sur l'annuaire qualitatif et boostez votre visibilité ! |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
|
|
 |
ID Référenceur Nouveau membre

|
Posté le : Mer Nov 16, 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ca ne vaut pas un texte rédigé à la main c'est sur, mais pour de gros volume je trouve que ça a son utilité  _________________ Proposez votre site sur l'annuaire qualitatif et boostez votre visibilité ! |
|
|
 |
berthal Nouveau membre
Inscrit le : 17 Nov 2011 Messages: 1 Localisation : Boulogne Billancourt
|
Posté le : Jeu Nov 17, 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
Le tutoriel est très utile pour les débutants, plutôt que pour les pros, car ils devraient connaître cette méthode.
NB : Il y a aussi l'option de changer les paragraphes entre eux, dans certains logiciels  _________________ Serrurier Boulogne Billancourt, l'homme qu'il faut à la place qu'il faut |
|
|
 |
FromagesDeFrance Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Mai 03, 2012 09:41 Sujet du message: spinning, solution? |
|
|
la question c´est la lisibilité pour le lecteur!
Car le texte est en général une sympathique bouillie de mots souvent avec peu de sens. Et c´est plutot là que la bât blesse!
Ou alors il faut passer par par une réécriture mais cela prends encore plus de temps! Perso, je pense que la solution reste la rédac normale et en cas de grande quantité de texte, j´ai commencé á fonctionner avec un site de redac et cela fonctionne bien! Si cela vous branche -> independent publishing. C´est clair que ce n´est pas aussi peu cher que du spin, mais cela à l´avantage de la qualité!
PS: je suis un peu niou sur le forum... et s´il faut se présenter quelque part, je ne l´ai pas fait. D´avance mea culpa  |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
Posté le : Sam Mai 05, 2012 15:38 Sujet du message: Re: spinning, solution? |
|
|
| FromagesDeFrance a écrit: | | la question c´est la lisibilité pour le lecteur! |
Et les moteurs n'apprécient pas. _________________ Formation référencement et développement commercial pour entreprises. |
|
|
 |
|