|
Un annuaire pour vos sites Québécois! : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericstamant Référenceur débutant

|
Posté le : Sam Avr 30, 2011 22:37 Sujet du message: Un annuaire pour vos sites Québécois! |
|
|
Voici un annuaire pour vos sites Québécois!
En fait, ce n'est pas un annuaire comme les autres, c'est un annuaire de page! Créez des liens profonds vers d'autres pages que votre index, contrairement aux autres annuaires.
Tout les sites inscrit possède un IP Canadien et offre des services aux Québec.
Les liens retour ne sont pas obligatoires.
Intégrer des liens dans vos descriptions qui doivent être unique.
250 à 1000 caractères.
C'est un annuaire Arfoo, mais le concept reste le même concept, venez faire vieillir vos liens sur Liensduquebec.ca!
http://liensduquebec.ca _________________ Solution-Web.ca, services d'hébergement web et d'enregistrement de nom de domaine. |
|
|
 |
Madrileño Référenceur expert

|
|
|
 |
trembleymichel Nouveau membre
|
Posté le : Mer Juin 29, 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le lien de l'annuaire il est très utile, voici j'ai trouvé pour vous un autre annuaire Québec de qualité annuaire du québec |
|
|
 |
ID Référenceur Nouveau membre

|
Posté le : Jeu Juin 30, 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, je crois que l'annuaire à un petit problème technique puisque j'ai droit à "Access denied for user ..". _________________ Proposez votre site sur l'annuaire qualitatif et boostez votre visibilité ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|