|
un nouveau annuaire web 2.0 avec systeme d'affiliation : Référencement Google, Yahoo, Bing ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent13003 Nouveau membre
|
Posté le : Lun Avr 19, 2010 13:05 Sujet du message: un nouveau annuaire web 2.0 avec systeme d'affiliation |
|
|
Salut,
J'ai découvert un site sympa pour augmenter le reférencement de mon site, http://www.1tag1site.com.
c'est un annuaire web 2.0 vraiment original, avec un nuage de mots.
C'est gratuit pour le premier tag puis payant mais ca peux être vite rentabilisé grâce a leur programme d'affiliation.
Ce systeme est vraiment simple à utiliser, et il a permis à mon site de se faire connaitre beaucoup plus
qu'un annuaire classique grace à l'affiliation. On peut également obtenir des gains facilement.
Il y a plusieurs bannières misent à disposition, on peut aussi afficher et personnaliser son propre nuage sur son site ou blog.
J'aime beaucoup, en plus le design du site est vraiment très cool
Bonne journée |
|
|
 |
despax Nouveau membre
|
Posté le : Ven Avr 30, 2010 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci à toi Laurent !
Vraiment sympa en effet ce site. Je suis allez faire un tour et est profiter de l'offre promotionnel qui ma permis de poser mon premier tag gratuitement.
En ce qui concerne les outils d'affiliation j'ai été agréablement surpris car tu disais personnalisable mais je n'imaginais pas a un tel point.
Je vais donc commencer à posé quelque bannières et nuage de tags pour voir un peu les retombées d'affiliation car 50% ce n'est pas négligeable
Je ne sais pas si toi aussi cela t'a aidé mais la FAQ m'a paru assez complète et m'as permis de bien comprendre tous les avantages de leur concept.
Merci encore  |
|
|
 |
laurent13003 Nouveau membre
|
Posté le : Mar Mai 18, 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai lu la faq et tout es bien expliqué , ce que c'est l'affiliation et comment installé son nuage, les rémunération m'ont paru elle aussi tres interéssante. J'attends de voir les retombée. bonne continuation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|