Referencement

un nouveau annuaire web 2.0 avec systeme d'affiliation : Référencement Google, Yahoo, Bing ...

Liens externes : Solutions de référencement | Suivi de positionnement | Rapport de référencement | Outils référencement | Devis

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Partenaires : GMAO - Vendee

un nouveau annuaire web 2.0 avec systeme d'affiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Annuaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent13003
Nouveau membre

Message Posté le : Lun Avr 19, 2010 13:05    Sujet du message: un nouveau annuaire web 2.0 avec systeme d'affiliation Répondre en citant

Salut,

J'ai découvert un site sympa pour augmenter le reférencement de mon site, http://www.1tag1site.com.

c'est un annuaire web 2.0 vraiment original, avec un nuage de mots.

C'est gratuit pour le premier tag puis payant mais ca peux être vite rentabilisé grâce a leur programme d'affiliation.

Ce systeme est vraiment simple à utiliser, et il a permis à mon site de se faire connaitre beaucoup plus
qu'un annuaire classique grace à l'affiliation. On peut également obtenir des gains facilement.

Il y a plusieurs bannières misent à disposition, on peut aussi afficher et personnaliser son propre nuage sur son site ou blog.

J'aime beaucoup, en plus le design du site est vraiment très cool Smile

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despax
Nouveau membre

Message Posté le : Ven Avr 30, 2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci à toi Laurent !

Vraiment sympa en effet ce site. Je suis allez faire un tour et est profiter de l'offre promotionnel qui ma permis de poser mon premier tag gratuitement.

En ce qui concerne les outils d'affiliation j'ai été agréablement surpris car tu disais personnalisable mais je n'imaginais pas a un tel point.

Je vais donc commencer à posé quelque bannières et nuage de tags pour voir un peu les retombées d'affiliation car 50% ce n'est pas négligeable Very Happy

Je ne sais pas si toi aussi cela t'a aidé mais la FAQ m'a paru assez complète et m'as permis de bien comprendre tous les avantages de leur concept.

Merci encore Smile
laurent13003
Nouveau membre

Message Posté le : Mar Mai 18, 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu la faq et tout es bien expliqué , ce que c'est l'affiliation et comment installé son nuage, les rémunération m'ont paru elle aussi tres interéssante. J'attends de voir les retombée. bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Référencement Google, Yahoo, Bing ... -> Annuaires Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: