|
Référencement Google, Yahoo, Msn ...Utilitée des forums. Ce forum est dédié aux techniques de référencement des sites Web sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Msn... Posez vos questions, échangez vos idées. Le forum est à votre disposition.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marine34 Nouveau membre

|
Posté le : Jeu Juin 26, 2008 14:11 Sujet du message: Utilitée des forums |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire pour un site internet ( MaPetiteAgence.com ), et mon tuteur de stage me demande de m'occuper de toute la partie référencement du site.
Seulement voilà, je ne vois pas trop l'utilité de poster des messages dans des forums de discussion (discussions qui n'ont rien à voire avec l'immobilier ou autre).
Ils me demandent aussi d'inscrire le site dans tout plein d'annuaire.
Comment voir si ce travail porte réellement ses fruits ? Avez-vous des conseils par rapport à cela ?
Merci de vos réponses ! _________________ www.mapetiteagence.com : L'immobilier du net sans commission
Achetez et vendez sans agence, et sans frais de commission. |
|
|
 |
Tommyknocker Nouveau membre
|
Posté le : Mar Juil 01, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marine, bienvenue sur le Forum
Que connais tu du référencement exactement?  _________________ Aster by Tommyknocker
Webmaster Referenceur | Annuaire Marseille |
|
|
 |
Marine34 Nouveau membre

|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ben en réalité je ne connais pas grand chose sur le référencement...
Je sais juste que ça sert à faire connaitre le site, et donc que c'est très important !
 _________________ www.mapetiteagence.com : L'immobilier du net sans commission
Achetez et vendez sans agence, et sans frais de commission. |
|
|
 |
Tommyknocker Nouveau membre
|
Posté le : Jeu Juil 03, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ton Maitre de stage a peut etre des notions plus avancées que toi en référencement, lui as tu demandé pourquoi il te demandais ca?  _________________ Aster by Tommyknocker
Webmaster Referenceur | Annuaire Marseille |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|